Faire face pendant la Covid-19. Une ressource pour les jeunes

Alors que le virus COVID-19 continue d’affecter nos vies, cela peut sembler une période stressante et effrayante. Il est normal de se sentir anxieux en ce moment avec tous les changements qui se produisent autour de nous, mais il est aussi plus important que jamais de penser à des moyens de prendre soin de vous et de vous concentrer sur votre santé mentale!

Être à la maison tout le temps peut entraîner de longues heures à se prélasser en pyjama. Alors qu’au début, cela peut sembler une « pause » inattendue, plus longtemps cela dure, plus cela peut avoir un impact négatif sur votre santé.

Il était très important pour nous de trouver les bonnes ressources pour aider nos résidents à faire face au stress de cette pandémie. Le Centre de toxicomanie et de santé mentale a fourni un éventail de soins de santé mentale, de recherche et de ressources éducatives que nos plus jeunes résidents pouvaient consulter pour les aider à faire face à la Covid-19.

Voici quelques conseils du Centre de toxicomanie et de santé mentale pour vous soutenir. N’oubliez pas que ce qui fonctionne le mieux peut être différent pour tout le monde. Faites ce qui a du sens pour vous.