COVID-19

Renseignez-vous sur les mesures que nous prenons en tant que communauté pour surmonter cette pandémie.

GWLRA_Res_Logo_Fre_rev

À GWL Residential, nous prenons en compte les bouleversements causés par cette pandémie à notre communauté. Nous nous engageons à vous aider pendant cette période difficile.

Cliquez ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements et les programmes que nous offrons pour soutenir nos résidents.

Notre engagement continu envers votre santé et votre sécurité :

La santé et la sécurité de nos employés, de nos résidents et de nos partenaires restent notre principale priorité.

 

Alors que les restrictions en matière de santé et de sécurité publiques sont lentement levées dans tout le pays, nous tenons à vous assurer que notre personnel de première ligne poursuit ses efforts pour veiller à la propreté et à la sécurité de nos communautés.

 

Nous reconnaissons la compréhension continue de nos résidents pendant cette période. Les mesures que vous prenez aident à assurer la sécurité de nos communautés, et nous sommes reconnaissants de votre coopération.

 

Alors que des mesures sont prises en vue de la réouverture, nous reconnaissons combien cette période a été difficile pour nos résidents. Nous aimerions souligner certaines ressources et initiatives importantes que nous avons mises à disposition pour que nos résidents restent soutenus et bien informés.

Mises à jour en temps utile

Ce site Web continuera à fournir des informations pertinentes et à jour sur la COVID-19 et notre programme de report de loyer, ainsi que des ressources importantes et des conseils utiles pour rester en bonne santé. Dans la liste des ressources, nous avons inclus des liens vers notre campagne nationale et provinciale de déploiement des vaccins.  Utilisez ces liens pour prendre des rendez-vous de vaccination ou pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées.

Service à numéro unique

Nous rappelons à tous les résidents qu’ils peuvent prendre contact avec l’un de nos agents en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1 833 330-7030 s’ils ont des demandes ou des questions.

Services numériques améliorés

Nous avons dévoilé notre nouveau portail pour les résidents, qui proposera un certain nombre de services numériques pratiques, notamment la possibilité de payer son loyer en ligne, de faire des demandes d’entretien et de réserver des activités dans les commodités.

Programme de liaison
Connexion avec les résidents :

Dans un effort continu pour prendre des nouvelles de nos résidents, notre équipe continue à effectuer des appels réguliers pour s’assurer que les besoins de base sont satisfaits pendant cette période difficile.

Programme de vérification
Bonjour voisin :

Dans un esprit communautaire, nous vous encourageons à prendre des nouvelles de vos voisins. Un simple bonjour peut contribuer à remonter le moral de quelqu’un. Vous allez à l’épicerie? Vous pouvez peut-être faire une course pour votre voisin. Veuillez nous faire part de vos « histoires de communauté » ici.  Ensemble, nous pouvons nous inspirer les uns les autres. Une fois de plus, merci pour votre soutien et votre compréhension.

Cliquez sur l’image pour obtenir de plus amples renseignements :

Portez un masque ou un couvre-visage en tout temps.
Dans les aires communes de la communauté, sauf si des exemptions s’appliquent en vertu des directives municipales et provinciales (c.-à-d. exemptions médicales).
Si vous vous sentez malade, restez à la maison.
Veuillez ne pas visiter les aires communes, c.-à-d. la salle du courrier, la buanderie, etc.
Respectez la distanciation sociale
Maintenez une distance de 6 pieds ou 2 m avec les autres personnes, dans la mesure du possible.
En prenant l’ascenseur
Veuillez suivre les lignes directrices affichées et limiter le nombre de passagers à deux personnes ou une famille. Nous demandons aux résidents d’être respectueux les uns des autres lorsqu’ils attendent et utilisent les ascenseurs, pour le confort de tous. Si vous ne pouvez pas porter un masque pour des raisons médicales, nous vous demandons d’être seul dans l’ascenseur.
N’oubliez pas de laver ET de désinfecter vos mains fréquemment.
Chaque propriété est dotée de stations de désinfection à différents endroits dans les aires communes.
Previous
Next

Nous sommes tous dans la même situation

La sécurité de notre communauté est notre principale priorité

Si Conseillers immobiliers GWL Résidentiel est informé qu’un résident, un visiteur ou un employé de l’immeuble a été infecté ou fait l’objet d’une enquête pour une possible infection par la COVID-19, nous afficherons des avis appropriés et nous communiquerons des pratiques de sécurité et d’atténuation des risques.

La publication d’un tel avis est à titre de mesure de précaution visant à protéger le confort et la sécurité de nos résidents, de nos visiteurs et de nos employés, et à permettre aux gens de prendre des décisions éclairées sur le risque de transmission potentielle de COVID-19.

Toutes les aires communes (p. ex., les boutons d’appel des ascenseurs, les mains courantes, les poignées de porte et autres surfaces tactiles) sont régulièrement désinfectées et la direction de la gestion immobilière poursuit son programme de nettoyage accru et détaillé. Nos employés sur place continuent à porter l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié, comme des gants, conformément aux politiques et procédures en vigueur.

Nous vous encourageons à continuer à prendre les mesures appropriées pour vous protéger, y compris de vous laver souvent les mains, d’éviter de vous toucher le visage et de vous exclure des réunions avec d’autres personnes lorsque vous ne vous sentez pas bien.

La propreté dans les zones à forte circulation

Nous continuerons à adopter une approche proactive pour accroître l’assainissement dans toutes les zones à forte circulation et très touchées de nos propriétés.

Distributeurs de désinfectant pour les mains

Nous avons installé des stations de désinfection des mains supplémentaires dans tous nos bâtiments, en mettant l’accent sur les aires communes et très utilisées.

Réouverture sécuritaire des commodités des bâtiments

En réponse au plan du gouvernement visant à lever progressivement les mesures de santé publique, nous avons le plaisir d’annoncer que toutes les installations de commodités à travers le pays seront réouvertes avec certaines restrictions. Nous demandons aux résidents de respecter les limites de capacité des commodités du bâtiment, qui peuvent être inférieures aux limites provinciales de rassemblement. Dans certains cas, les résidents pourraient devoir réserver une heure pour certaines zones très utilisées.

Visiteurs dans nos communautés

Nous avons installé des panneaux à toutes les entrées pour demander aux visiteurs de se demander s’ils ont besoin d’entrer dans la communauté s’ils se sont récemment rendus dans une zone à haut risque de COVID-19, s’ils ont été en contact étroit avec un cas confirmé ou probable de COVID-19 ou s’ils ne se sentent pas bien de quelque façon que ce soit. Veuillez noter qu’il s’agit simplement de mesures de précaution pour assurer le confort et la sécurité de nos résidents, de leurs visiteurs et de nos employés.

Maintenance dans votre domicile

Nous apportons des changements à la façon dont nous fournissons des services de maintenance dans votre unité. Nous sommes fiers de répondre à vos demandes de maintenance de manière professionnelle et rapide, et nous souhaitons maintenir notre service diligent pendant toute la pandémie. Avant que nous effectuions de la maintenance dans votre domicile, nous vous demandons de réfléchir aux points suivants :

Vous êtes-vous rendu récemment dans une zone à haut risque de COVID-19?

Avez-vous été en contact étroit avec une personne qui s’est rendue récemment dans une zone à haut risque de COVID-19?

Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou probable de COVID-19?

Vous sentez-vous malade (toux, fièvre, difficulté à respirer)?


Si vous répondez OUI à l’une des questions ci-dessus, nous prendrons des mesures supplémentaires pour assurer votre protection et celle de notre équipe.

Cela pourrait nécessiter la présence d’un entrepreneur de l’extérieur. Si des pièces commandées spécialement sont nécessaires pour effectuer la réparation, nous vous informerons du délai prévu pour l’achèvement des travaux.

Nous tenons à informer les résidents que notre volume de demandes de maintenance est actuellement plus élevé que d’habitude en raison du nombre de résidents qui restent chez eux. Par conséquent, notre personnel de maintenance répondra aux demandes en fonction de leur urgence. Ces décisions seront prises sur une base discrétionnaire.

Alors même que la pandémie s’apaise, nous devons tous jouer notre rôle et rester vigilants pour assurer la sécurité de tout le monde dans nos communautés.

Nous nous engageons à vous tenir au courant. Vous avez des questions à nous poser? N’hésitez pas à prendre contact avec nous en utilisant l’adresse de courriel ci-dessous.